Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade
Marmelade
Publicité
Marmelade
9 avril 2008

La Bienvenue

Kekecé, Akoiçasért-euh ?

C'est un blog -un canalblog !- et c'est comme ça. Point. Ici, de tout, et d'autres choses : Ecrits, dessins, photos, articles, critiques (peut-être), et qui sait, péripéties ? Ah, Berlin... Ah ! Berlin ! Et Londres...

J'espère -et même si cela fait très cliché- que vous passerez du bon temps en parcourant ce blog. Ou en ne le parcourant pas. Oui oui, on s'amuse d'un rien.

Tayooooooooooooooooooooooo x)

La_bienvenue

Photo : Par Florian, à Berlin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'approuve xD Je le n'aime ce chat !<br /> <br /> Oh oui, il faut que tu ailles voir ça ! Après, tu vas vouloir vivre là-dedans, tu vas voir =)<br /> C'est un grand immeuble squatté (légalement) et où il n'y a que des artistes : peintres, graff, zicos...<br /> <br /> Le rêve *___*
P
Han, je demanderai à ma correspondante de m'y emmener alors =D <br /> <br /> Il est trop classe le chat avec les lunettes xDDD
C
=)<br /> <br /> Et t'sais quoi ? C'est une photo qui provient de Berlin ;)<br /> <br /> (Le squatte des artistes, près du quartier Kreuzberg, je crois)
P
<333<br /> <br /> La claaaaaaaaaaaaaasse =D<br /> Londres power *prend le cliché*
Publicité