Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade
Marmelade
Publicité
Marmelade
12 août 2008

Mathématiques

jmpaslesmaths

Ce dessin est atroce. Les maths aussi.
Je croyais avoir compris les bases, grâce aux exercices de préparation au brevet. Or, il a suffit d'un mois de repos, et voilà le résultat : je ne captes plus rien. Quelle horreur ! Il faut rendre des exos de maths à la rentrée, y'a 15 pages recto-verso, et j'ai une étrange envie d'aller me faire tatouer sur la tronche "Je suis bête, je peux pas comprendre les maths ! Maitenant, laissez-moi !".

La seconde, ça promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de la compassion, Wee XD
W
Attaaaaaaaaa, 'vais 'expliquer moi s'pas compliqué !<br /> Un coup c'est ab, l'autre c'est a + b XDDD<br /> <br /> Nan, je suis méchante.<br /> Panique pas ma grande (fi-fille), tu demanderas aux anciens de te raconter leurs misères de collège, ça calmera XD
C
@ Mimi : Je vais en faire aujourd'hui T_T<br /> <br /> @ Monsieur Arnaud : Je vous remercie bien ^^
A
Si tu veux des conseils sur un ou deux points, fais-le savoir, mais il faudra un peu plus de détails ;)
P
Moi je n'ai toujour(s?) pas commencer faudrait que je commence...
Publicité